Revendre sa voiture au meilleur prix

de | 3 octobre 2015

Pas facile de revendre sa voiture. Si vous souhaitez éviter les galères de la vente de votre voiture d’occasion, les rendez vous manqués et les chèques en bois, voici une méthode fiable et rapide

Estimez gratuitement votre cote auto

Plus besoin de payer 2€ pour avoir votre cote argus puisque vous pouvez estimer gratuitement le prix de revente de votre voiture sur le site autobiz.

Non seulement, vous pourrez ainsi économiser 2€, mais vous obtiendrez une cote auto plus fiable que celle fournie par l’Argus.

En effet, la cote argus, qui détermine la valeur d’une voiture d’après la dépréciation s’appliquant sur le prix neuf, ne prend pas en compte les valeurs observées sur le marché de l’occasion.

A l’inverse, la cote autobiz est fixée en fonction de la valeur de marché du véhicule. Le puissant outil développé par autobiz peut suivre l’évolution des prix du marché et prend en compte de nombreux paramètres : marque, modèle, kilométrage, carburant, état, etc.

Revendez votre voiture

En plus d’évaluer votre cote auto, autobiz vous propose de racheter votre véhicule. Vous pouvez vendre votre voiture en seulement 1h !

Pour ce faire, il vous suffit de renseigner les informations concernant votre véhicule. Ensuite, vous pourrez prendre rendez-vous avec un garage près de chez vous, dans les 7 jours qui suivent.

Rien de plus simple que vendre votre auto avec autobiz, puisque vous n’avez pas besoin d’effectuer de contrôle technique et toutes les démarches administratives sont effectuées par le professionnel.

N’hésitez plus, prenez vite rendez-vous !

Une réflexion au sujet de « Revendre sa voiture au meilleur prix »

  1. Stephanie
    Revendre sa voiture ou n’importe quel bien est de nos jours un jeu d’enfant. On trouve d’ailleurs plusieurs astuces et conseils sur le Net pour obtenir les meilleurs prix :). Cette vidéo pourrait également intéresser les visiteurs de ce blog : https://www.youtube.com/watch?v=nGiyKPUN_Ho
    Je vous souhaite une excellente fin de journée !
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *