Le mandataire auto vous trouve la voiture la moins chere

de | 30 octobre 2017

Voici où acheter voiture neuve moins chere

Acquérir une voiture neuve est une grande étape dans la vie d’un individu. Mais lorsque l’on dit neuf, l’on dit aussi cher !

Ou acheter moins cher une voiture neuve

Toutefois, il existe un moyen simple et efficace pour faire de bonnes affaires et réaliser d’importantes économies. Aujourd’hui, le métier de mandataire s’est popularisé dans l’univers de l’automobile. Le mandataire automobile joue un rôle intermédiaire dans la distribution de voitures. Ce professionnel agit sous mandat pour le compte de clients et négocie en France et dans toute l’Union européenne, et cela, auprès de concessionnaires et fournisseurs automobiles. Son principe est assez simple : acheter des lots de véhicules de stock ou d’invendu en négociant au plus bas les prix, cela dans l’unique but d’en faire profiter toute sa clientèle.

Il existe plusieurs catégories, mais les mandataires auto multi-marques proposent des alternatives encore plus intéressantes, avec un choix important.

Un accompagnement personnel dans votre projet

Un mandataire auto multimarques a la possibilité de vous offrir un large choix de véhicules des plus grandes marques européennes et mondiales. Il vous accompagne personnellement dans le choix de votre voiture sans vous orienter vers un modèle d’une marque en particulier.

Le point le plus important concerne les économies réalisables sur l’achat de votre voiture neuve. En effet, le mandataire vous propose aussi des voitures à des prix qui défient toute concurrence. Il achète en gros des lots de véhicules pour avoir un pouvoir de négociation important. Ce qui lui permet de proposer des tarifs très intéressants à ses clients.

En faisant appel à un mandataire auto multimarques, vous pouvez réaliser votre projet d’achat de voiture neuve à un prix très abordable. En général, les remises sur certains modèles peuvent atteindre les -45% sur le prix du neuf habituellement constaté, voire plus. Certains véhicules peuvent être également importés de pays voisins en Europe où les taxes sont moins élevées. Ces derniers sont semblables à ceux vendus en France, toutefois, ils se diffèrent par les différents équipements. Vous pouvez parfaitement en bénéficier lors de votre achat ; le mandataire se charge de vous renseigner sur ces différences sur les devis proposés et vous trouverez toutes les informations nécessaires sur leur site internet, comme par exemple Autojm.

Mandataire multimarque : un achat sans risque

Le mandataire multimarque vous propose également un achat sans risque de votre véhicule neuf. Les garanties offertes par le constructeur automobile n’ont aucune limite géographique. En d’autres termes, si vous désirez acquérir un modèle en Suisse, par exemple, vous avez la possibilité de vous rendre dans une concession du constructeur en France. Celui-ci a l’obligation légale de prendre en charge dans les mêmes conditions le véhicule même si ce dernier a été acheté sur tout le territoire français. Le mandataire se charge également de l’ensemble des démarches administratives essentielles à la transaction.

Il vous livre votre véhicule neuf au lieu de rendez-vous convenu pendant la prise de mandat, que ce soit à votre domicile ou encore auprès d’une concession. Il vous donne également tous les documents en règle pour la circulation sur le territoire français. Vous pouvez également être serein en n’ayant aucune action à faire étant donné que le mandataire prend en charge le paiement de la TVA.

Conclusion

Si vous souhaitez acheter une voiture récente, neuve au prix d’une occasion, vous pouvez passer par un mandataire automobile qui s’occupera des démarches administratives et vous livrera le véhicule quelques semaines plus tard. Il est également possible chez certains mandataires de faire rependre son ancienne voiture et d’acheter à crédit ou en LOA. Les économies peuvent atteindre -45% sur certains modèles, soit plusieurs milliers d’euros d’économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *