Comment gagner de l’argent grâce à internet ?

de | 5 novembre 2013

En plus de faire des économies, rien de tel que d’arrondir ses fins de mois légalement. Voici 3 méthodes qui ont fait leurs preuves. A vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

1. Le trading

Avec le développement d’internet, il n’est plus nécessaire d’être un diplômé de finance pour se lancer dans le trading. Vous avez la possibilité d’acquérir des actions via le Web. Les traders peuvent suivre l’évolution de leurs transactions partout et n’importe quand, à condition de disposer d’une connexion. En vous lançant dans le trading en ligne, vous pouvez vous renseigner sur les marchés boursiers en quelques clics. Etudier les différentes alternatives envisageables est plus simple et vous pouvez obtenir des conseils en allant sur des forums spécialisés. Avec le trading en ligne, vous pouvez acheter des actions cotées après avoir ouvert un compte de courtage. Pour rejoindre ce marché, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes spécialisées.

2. Les jeux en ligne

Parmi de nombreuses options dont vous disposez pour commencer à gagner de l’argent en ligne, le moyen le plus amusant et le moins stressant est probablement de jouer à des jeux d’argent en ligne comme le Poker par exemple. Gagner de l’argent en ligne en jouant à des jeux est possible et si simple que même les enfants peuvent le faire. Mais d’abord vous devez vous inscrire sur un ou plusieurs sites qui vous paient pour jouer à des jeux. Vous pouvez vous inscrire sur l’un de ces sites :
poker.bwin.fr qui offre actuellement l’inscription pour 20 tournois, un bonus de 500€ et 1000 points market. Vous pouvez jouer gratuitement ou en misant de l’argent, mais si vous gagnez le tournoi, vous pouvez en sortir avec une quantité importante d’argent.
– Game Show Network est un autre site qui vous récompense pour jouer à des jeux. Lorsque vous jouez vous êtes récompensé par des points. Plus tard, vous pouvez les échanger par des cartes-cadeaux Amazon, Wal-Mart, Exxon Mobil et d’autres magasins.

3. Le blogging

Gagner de l’argent avec un blog n’est pas du rêve. Une personne qui souhaite se convertir en tant que professionnel sur internet aura plus de facilité en démarrant avec un blog (tout en mettant en avant ses compétences et son professionnalisme en première page).
Mais pour obtenir de la visibilité plusieurs facteurs rentrent en compte comme :
– les mots-clés principaux, les moteurs de recherche doivent vous trouvez.
– la concurrence (généralement moins forte géographiquement parlant)
– le contenu, les articles et les images
– le référencement
Concernant les blogs généralistes et sur l’affiliation, comme pour tout projet, il faut du contenu et de l’investissement. Néanmoins certains blogs démontreront plus de créativité que d’autres.

Si vous avez aimé l'article, liker le ! Ca nous motivera à vous proposer d'autres astuces sur le même thème. Merci d'avance
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 réflexions au sujet de « Comment gagner de l’argent grâce à internet ? »

  1. Stephanie
    Je pense que tu aurais pu développer un peu plus :). Il y a aussi YouTube, les sites de rémunération en ligne ou encore la vente sur Internet. Il faut simplement se renseigner sur les différents sites avant de se lancer.
    Répondre
  2. Patricia
    Et 4, la formation, imaginez former des gens à internet, je pense notamment à une activité locale, qui explique aux personnes âgées comment utiliser internet, un bon moyen de socialiser et surtout de ne pas dépendre de google !
    Répondre
  3. amanda
    Je trouve ça un peu facile de parler de “gagner” de l’argent.
    On entend de plus en plus parler de gain d’argent avec l’aide d’internet.
    Pensez vous que c’est vraiment efficace. Y-a t-il une méthode qui marche mieux qu’une autre??
    Je suis un peu curieuse.
    Bonne soirée.
    Répondre
    1. judicael Auteur de l’article
      C’est tout à fait possible. Mais cela demande du travail. Pour moi, après de nombreux tests, c’est un blog rémunérateur qui est le plus rentable.
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *