Je vis mieux avec mes bons de réductions sur les grandes marques

de | 5 juillet 2014

Bons de réductions pour les ménages les plus modestes

Lancé il y a neuf mois, Je Vis Mieux est une initiative sociale qui propose des bons de réduction sur les plus grandes marques (Danone, Garnier Ultra Doux, Lipton, La Vache Qui Rit, Mir, Le Petit Marseillais, Schwarzkopf… ) pour des produits du quotidien et à destination des ménages modestes.

L’objectif est de leur redonner du choix et du pouvoir d’achat, pour les aider à mieux faire face à leurs dépenses de consommation courante.

Ces bons de réduction sont renouvelables. En effet les membres peuvent imprimer plusieurs fois par mois les mêmes bons de réduction afin de racheter leurs produits du quotidien à prix réduit à chaque fois qu’ils font leurs courses (dans une logique de subvention à l’achat).

L’accès à ces bons d’achat se fait après inscription et sous conditions de ressources. Un nouveau membre envoie un justificatif de la CAF (attestation de quotient familial) afin que Je Vis Mieux puisse valider leur inscription. Nous verrons dans la suite de l’article comment s’inscrire en moins de 5 minutes.

Vous pouvez également sur le site, vérifier en 2 minutes si vous êtes éligibles à ces bons de réductions très avantageux

 

Des économies jusqu’à 55% sur des grandes marques

Les membres peuvent profiter de réductions très avantageuses qui vont jusqu’à 55% de réduction sur certains produits (plus généralement entre 20 et 40%) et valables chez tous les distributeurs de France. À ce jour, 4 400 foyers sont membres de Je Vis Mieux (soit 15 000 personnes), et reviennent quatre fois par mois sur le site pour imprimer des bons de réduction.

Ceci témoigne que Je Vis Mieux répond à un réel besoin des ménages modestes en France… d’autant que les associations s’adressent à une part très restreinte de la population mais nombreux sont les Français qui ont besoin d’un coup de pouce et qui ne sont pas aidés.

 

Comment ça marche, en pratique ?

1- Vous vous inscrivez, en fournissant une attestation de quotient familial ou les coordonnées de l’association qui vous accompagne

2- Vous vous connectez au site et sélectionnez les bons de réduction qui vous intéressent

3- Vous imprimez ou commandez vos bons de réduction

4- présentez vous bons de réduction en magasin et obtenez une réduction immédiate sur vos produits

 

Bilan

Je Vis Mieux propose des bons de réduction sur des produits de grandes marques du quotidien. Ces bons sont renouvelables plusieurs fois par mois et sont avantageux (entre 20 et 55% de réduction).

L’inscription n’est possible que pour les familles modestes.

Si vous avez aimé l'article, liker le ! Ca nous motivera à vous proposer d'autres astuces sur le même thème. Merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *