Un outil pour dépenser moins et avoir plus d’argent en fin de mois

de | 4 octobre 2018

Un outil pour dépenser moins et avoir plus d’argent en fin de mois
Pour augmenter son pouvoir d’achat, c’est-à-dire avec plus d’argent en fin de mois pour se faire plaisir, épargner ou investir, il existe seulement 2 manières :

· augmenter ses revenus

· baisser ses dépenses

Augmenter ses revenus peut se faire de différentes manières, en

· ayant une augmentation de salaire

· faisant une activité complémentaire

· en investissant ou en plaçant son argent

Dépenser moins se fait de différentes manières :

· acheter moins, en supprimant les dépenses inutiles

· payer moins cher en achetant en promo, en achat groupé, ou en comparant les prix

· acheter d’occasion

Si cela vous intéresse d’optimiser vos budgets et d’avoir plus à la fin du mois, vous pouvez retrouver nos conseils dans la newsletter, sur la page et le groupe facebook.

Sur Astuces economies, nous parlons souvent de bons plans pour économiser et l’un de nos préférés est le cashback. Il existe de nombreux sites qui vous permettront d’économiser sur tous vos achats en lignes sans rien faire de plus que de cliquer sur un lien. Vous retrouverez d’ailleurs sur cette page les meilleurs sites de cashback français mais également Belges, Suisses et Canadiens.

Vous êtes probablement déjà inscrits sur ces sites si vous êtes économe et que vous faites attention à votre pouvoir d’achat. Sinon allez y sans attendre.

D’ici quelques semaines un site révolutionnaire va faire son apparition, c’est une opportunité qui permettra d’économiser sur les achats en ligne chez des centaines de marchands, ceux chez qui vous avez l’habitude d’acheter… Plus il y aura de monde et plus les économies seront importantes. Cerise sur le gâteau vous pourrez avec le parrainage toucher des commissions sur le cashback de votre équipe un peu comme le font les différents MLM.

L’avantage également c’est que vous pourrez facilement parrainer des développeurs de réseau mais également des économes comme vous et moi et je pense que nombreuses sont les personnes de votre entourage qui cherchent à faire des économies.

Si cela vous intéresse, rejoignez dès maintenant le groupe vous y trouverez toutes les informations sur cette opportunité, au fur et à mesure de son avancée. Être parmi les pionniers est toujours une bonne chose.

Je vous montrerai ce qu’il est possible de gagner déjà actuellement avec le cashback, sachant que cette nouvelle opportunité va permettre de faire beaucoup plus.

A très vite pour économiser, gagner un revenu complémentaire et surtout enfin avoir des fins de mois confortables.

En plus je vous offrirai le guide du parrainage : comment parrainer efficacement sur internet

Si vous avez aimé l'article, liker le ! Ca nous motivera à vous proposer d'autres astuces sur le même thème. Merci d'avance
  •  
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *