Un livre pour apprendre à économiser, « savoir économiser », indispensable pour commencer dès aujourd’hui à faire des économies
Parfois, pour économiser ou même arrondir ses fins de mois il est nécessaire de faire de petits investissements. C’est le cas pour certains livres par exemple.
En février 2012 j’ai décidé d’acheter un livre intitulé « savoir économiser » dont je viens de terminer la lecture.
C’est un livre de plus de 400 pages qui procurent des astuces pour faire d’importantes économies dans la vie de tous les jours.
C’est un livre vraiment indispensable à celles et ceux qui souhaitent ne plus gaspiller leur argent et obtenir une démarche logique pour ne plus dépenser inutilement.
C’est la partie concernant l’alimentation qui m’a le plus plu. En effet on y découvre qu’il est possible de faire des économies importantes sur la nourriture, en achetant des matières premières de qualité et en cuisinant.
De même il est possible d’acheter du bio et de payer moins cher, vous y découvrirez comment faire en pratique.
Pour moins de 20 euros ce livre vous permettra de faire des centaines d’euros d’économies très facilement.
Ce livre pour apprendre à économiser vous propose également une méthode d’achat des produits alimentaires indispensables pour éviter le gâchis et pour manger mieux.
Enfin vous découvrirez également des adresses de sites internet et des conseils pour acheter au meilleur prix et pour obtenir gratuitement produits et services.
Qu’en ont pensé les autres lecteurs ?
Ce livre est noté 4,6 sur 5 sur amazon. Vous verrez d’ailleurs que les commentaires sont comme le mien, très bons.
Pourquoi ?
Parce que ce livre est vraiment à posséder.
Les autres livres de la boutique
Je suis d’accord qu’économiser c’est bien.
Mais ce qu’il y a de vraiment puissant c’est de générer des revenus parallèles :
– immobilier
– bourse
– business (comme toi avec un blog)
C’est la voie royale….
C’est clair qu’économiser est une première étape pour augmenter son pouvoir d’achat, ensuite il faut mettre en place des moyens pour arrondir ses fins de mois.
Cela permet de compléter un peu ses revenus. Comme tu l’as dit, l’immobilier, le trading, un blog rémunérateur, le marketing de réseaux… permettent d’obtenir des revenus complémentaires qui deviennent maintenant nécessaires pour beaucoup de monde.
Salutations