Economiser sur le prix de ses déplacements grâce au bus

de | 11 septembre 2015

Depuis peu, un nouveau moyen de transport longue distance se développe en France. Nous sommes en effet en retard car ce type de transport fonctionne déjà très bien dans d’autres pays européens.

Déplacements pas cher en bus

L’apparition de concurrence permet d’obtenir généralement des prix très attractifs et c’est ce qui est en train de se passer depuis l’apparition de plusieurs intervenant en France.

En effet le bus permet des trajets moins cher que le train et l’avion. La sncf développe sa riposte avec ouibus qui propose des trajets à partir de 5€ avec des départs un peu partout en France, même dans des villes de taille moyenne.

Flexibus.fr propose quelques départ de France, vers l’Europe, à partir de Paris, Lille, Lyon, Metz, Clermont Ferrand, Strasbourg, Dijon, mais proposera sans aucun doute de nouvelles destinations très rapidement.

Il existe également isilines.fr qui cadrille toute la France et eurolines.fr qui propose des destinations en France mais également dans toute l’europe.

Moins cher que la voiture, le bus a toute les chance de devenir très compétitif pour les longs trajets en France et en Europe. Ils sont en outre très confortable et possèdent prises électriques et wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *